Informations supplémentaires

3 groupes : 26 janvier, 9 mars et avril (à déterminer)

PROGRAMME CONTINGENTÉ 

Le DEP en Électricité est un programme contingenté avec seulement 66 places disponibles et nécessite un processus de sélection rigoureux.

ÉTAPES DU PROCESSUS DE SÉLECTION

1. Vérification du dossier complet

Deux exigences suivantes doivent être remplies avant le 14 novembre 2025 à 23 h 59.

  1. Fournir tous les documents exigés (voir https://taformation.ca/admission/)
  2. Avoir complété les préalables scolaires requis (voir https://taformation.ca/programmes/electricite/)

2. Entrevue écrite en présentiel

L’entrevue écrite est obligatoire le jeudi 27 novembre 2025 à 18 h. Il est administré par les SARCA du Centre de services scolaire des Navigateurs.

Merci de prendre connaissance des étapes de préparation et de déroulement de l’entrevue écrite en présentiel en consultant le lien suivant : https://taformation.ca/programmes/electricite/

3. Évaluation du dossier

Le centre procède à l’évaluation complète de chaque dossier, incluant les résultats de l’entrevue écrite, les documents transmis et les critères d’inclusion et de diversité.

4. Verdicts d’admission

Les verdicts (« Admis », « Liste d’attente » ou « Non admis ») seront transmis au plus tard le 19 décembre 2025.

Pour en savoir plus : https://taformation.ca/programmes/electricite/

Les informations contenues dans cette offre de formation peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. Les candidat(e)s ayant complété une demande en seront informé(e)s par courriel.

Programme d'aide financière aux études : 418 839-0508, poste 44023

Pour consulter les conditions d'admissibilité

Pour faire une demande d'aide financière aux études

Financement par Emploi-Québec : 418 838-2605 ou 1 800 463-5907