Date limite et contingentement

Les candidats ont jusqu’au 31 mars 2026 pour déposer une demande d’admission, toutes les nouvelles reçues après cette date demandes seront traitées en 2e tour jusqu’à ce que le groupe soit complet. Les élèves admis sous conditions de compléter leurs préalables auront jusqu’au 15 juillet 2026 pour terminer ceux-ci et en fournir la preuve. Si des places demeurent disponibles, l’admission en concomitance demeure possible pour les élèves à qui il manquerait une seule année-matière 

Résidence étudiante

L’hébergement en résidence étudiante est offert aux élèves de l’extérieur de la région d’Amos. L’offre d’hébergement est valide tant que des places sont disponibles à la résidence. Les retardataires pourront se voir placés sur une liste d’attente pour une chambre.

Seuls les élèves admis recevront les informations et formulaires pour la réservation d’une place.

Aide financière aux études
Sous certaines conditions, les élèves admis peuvent bénéficier de l’une ou l’autre de deux aides financières aux études: