Nous n'admettons pas des élèves internationaux dans ce programme.
Élève d'un jour:
https://www.cfpsuroit.ca/visite-du-centre/eleve-un-jour/
Lieu de formation : Édifice Saint-Joseph à Saint-Chrysostome.
Programme offert en ATE.
PROJET COUD : EN ATTENTE DE CONFIRMATION POUR 10 CANDIDATS Possibilité de rémunération en fonction de l'employeur choisi pour l'ATE. Rémunération pouvant aller jusqu'à un maximum de 25 000$).
L’élève doit prévoir tous ses déplacements à la ferme-école ainsi qu'en stage.
Les frais d’inscription sont de 271 $ (guides d'apprentissage et sorties scolaires). Vous devez prévoir un montant d’environ 194 $ pour l’achat du matériel scolaire et équipement obligatoire (items d'entrée de gamme). Si vous possédez déjà certains équipements, vous devez valider leur conformité avec l'enseignant responsable du programme.
Clientèle sous-représentée sur le marché du travail - 3 places réservées pour les nouveaux arrivants. Les places seront libérées et disponibles à tous 1 mois avant le début de la cohorte si elles ne sont pas comblées.