**Dates et coûts sujets à changement**

 

Programme

La formation Tendances culinaires, offerte à l'École Hôtelière des Laurentides, est une formation exclusive de spécialisation qui s'adresse à celles et ceux qui possèdent déjà les bases du DEP et qui souhaitent en appendre encore davantage sur le métier.

 

FORMATION SUR 3 JOURS PERMETTANT LA CONCILIATION TRAVAIL-ÉTUDES

 

Coût

Prévoir un montant d'environ 300$ pour la tenue vestimentaire (uniforme) que vous devez payer directement au fournisseur à la rentrée administrative. 

 

Horaire

3 jours par semaine du lundi au mercredi, de 8h à 16h15

 

Préalables

La personne est titulaire du DEP :
5311 Cuisine
OU 1038 Cuisine d'établissement
OU 5811 Professional Cooking
OU 1538 Professional Cooking
ou se voit reconnaître les apprentissages équivalents.
OU
La personne exerce un métier ou une profession en lien avec ce programme d’études.

 

Inscription

Veuillez prendre note qu’une fois votre demande d’admission en ligne complétée, vous devrez OBLIGATOIREMENT nous faire parvenir les documents suivants en les téléversant dans votre dossier en ligne sur admissionfp.com le plus rapidement possible:

1- Votre formulaire de demande d’admission SIGNÉ. (Vous pourrez l’imprimer après avoir complété votre demande d’admission en ligne.)

2- Si vous êtes né(e) au Québec*, votre certificat de naissance grand format ORIGINAL émis par le directeur de l’état civil du Québec.

3- Votre carte d’assurance maladie valide et permis de conduire valide.

4- Votre dernier relevé de notes.

 

Aide financière

L’école est accréditée pour émettre des reçus d’impôt et nos programmes sont admissibles au REEE (no d’accréditation: 7009/11445).  Concernant les Prêts & Bourses, il faut compléter une demande sur le site du ministère: http://afe.gouv.qc.ca.   Une conseillère est disponible, sur rendez-vous, pour aider les élèves ou pour répondre à leurs questions.  

 

Report ou annulation

L’école se réserve le droit de reporter ou annuler une formation advenant un faible taux d’inscription.