Offert seulement en formule double DEP Mécanique industrielle de construction et d’entretien et Électromécanique de systèmes automatisés 

Le Double DEP « Électromécanique de systèmes automatisés et Mécanique industrielle de construction et d’entretien », d’une durée de 2550 heures réparties sur deux années scolaires, vous permettra d’obtenir deux diplômes d’études professionnelles du ministère de l’Éducation du Québec (MEQ).

Pour en apprendre davantage concernant ce programme d’études professionnelles (DEP), inscrivez-vous à Élève d’un jour. Pour ce faire, compléter ce formulaire et nous vous communiquerons les dates possibles. 

Documents à joindre lors de votre demande d'admission:

N.B. Nous ne traiterons pas votre dossier tant que nous n’aurons pas reçu ces documents.

Ce programme n'est pas ouvert aux élèves internationaux.

 

Les dates de début et de fin peuvent changer. 

Pour présenter une demande d’admission au programme Double DEP Mécanique industrielle de construction et d’entretien et Électromécanique de systèmes automatisés, cliquez sur "Faire une demande d’admission" ci-dessous.