VOUS DEVEZ EFFECTUER VOTRE DEMANDE D'ADMISSION DANS LE GROUPE D'AOÛT 2027. SI VOUS AVEZ SEULEMENT UN INTÉRÊT POUR LA COHORTE DE MARS 2028, VEUILLEZ L'INDIQUER DANS LES NOTES.
Prendre note que le programme est affiché en « Places disponibles » jusqu’à la date limite d’admission afin de recueillir toutes les inscriptions. Dans le cas où nous aurions un nombre supérieur de demandes d'admission que de places disponibles, nous appliquerons le processus de priorisation selon la date de réception du dossier complet.
Afin que votre demande soit complète et puisse être traitée, vous devez faire parvenir vos documents avant la date limite d'inscription :
Documents à fournir :
Lieu de formation: CFP Paul-Rousseau, 125 rue Ringuet, Drummondville (Québec), J2B 6W6
Visitez notre site internet: https://cfppaulrousseau.ca/programmes/
Venez nous rencontrer en participant à Élève d’un jour: https://cfppaulrousseau.ca/eleve-dun-jour/
Processus de priorisation : Les demandes d'admission seront placées en liste d'attente selon la date de réception du dossier complet.
Si vous n'avez pas effectué vos études secondaires ou collégiales en langue française, une évaluation de la maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit sera requise.
Conditions d’admission : Il est de votre responsabilité de vous d'assurer que vous possédez les préalables requis pour cette formation.