Permettre à des adultes de se faire reconnaître des acquis et des compétences liés à la bureautique et à la coordination du travail de bureau. Permettre aux employés de bureau d’obtenir un premier diplôme d’ordre collégial. Augmenter le niveau de compétence des candidats en leur permettant de suivre une formation partielle (formation manquante) ou complète d’une ou de plusieurs compétences du programme d’AEC en Techniques de bureautique-coordination du travail de bureau.
Aptitudes, intérêts et compétences :
Les personnes ayant réussi l’AEC pourront déjà accéder à des postes requérant des compétences de niveau collégial et se voir offrir un emploi en lien avec la coordination du travail de bureau.
Détenir l’équivalent de deux ans d’expérience professionnelle pertinente à temps complet, soit environ 3000 heures travaillées. Par expérience pertinente, notons :
Occuper l’un des postes suivants pour exercer des fonctions de travail qui y sont associées :
Rencontrer une des conditions ci-dessous :
Programme offert en Reconnaissance des acquis et des compétences (RAC).
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Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer au 450 470-0977 ou 450 759-6528, poste 7119.