Description

Cette formation est conçue pour des personnes souhaitant oeuvrer rapidement et efficacement comme animalier ou animalière dans une entreprise ou un organisme travaillant avec les animaux.

Questions? Contactez Amélie Arbour au 450 758-3552 poste 22209

Le lieu de la formation est à confirmer.

Rencontre d'information:
Jeudi 13 juin 2024 à 18 h au Centre d'excellence en santé de Lanaudière (110, rue Marie-Curie à Saint-Charles-Borromée)

Vous devez réserver une place à la rencontre d'information en communiquant au 450 758-3552 poste 23941 ou en vous inscrivant sur le lien suivant: Pour s'inscrire

 Cette formation est tributaire d’un nombre minimal d’inscriptions et de l’obtention du financement.

POUR L’OUVERTURE DU DOSSIER : Une demande d’admission ne peut être prise en considération s’il manque une des pièces suivantes (prendre note que nous n’acceptons que les originaux ou les copies certifiées) :

Numérisation des documents pour l’inscription (via www.admissionfp.com) ou inscription en personne au Centre multiservice des Samares (333, rue Sir Mathias-Tellier Sud à Joliette, J6E 6E6)
 

**Pour les personnes nées hors Québec, d’autres documents sont nécessaires, nous vous invitons à communiquer avec le Centre multiservice des Samares au 450-758-3552 poste 23941.

Pour toute information concernant l’aide financière aux études, cliquez-ici: https://www.centremultiservice.ca/service-daccueil-de-reference-de-conseil-et-daccompagnement/aide-financiere

IMPORTANT : Dans un contexte où nous aurions plus de demandes que de places disponibles, nous prioriserons les demandes faites, au plus tard, à la date limite d’admission initiale, soit le 21 juin 2024. Lorsque des places demeurent disponibles après la date limite d’admission initiale, nous traitons les demandes selon la date de réception de la demande d’admission (premier arrivé, premier servi).

Lorsque le nombre de demandes d’admission dépasse la capacité d’accueil dans un programme, une sélection de candidates ou candidats est effectuée en tenant compte de la qualité du dossier académique.