Description

Cette formation est conçue pour des personnes souhaitant oeuvrer rapidement et efficacement comme agent ou agente de soutien administratif dans le secteur de la santé et des services sociaux, que ce soit au privé ou au public.

Questions? Contactez Amélie Arbour au 450 758-3552 poste 22209

Une séance d'information aura lieu mercredi 19 juin 2024 à 18 h. Vous devez réserver une place à la séance en communiquant au 450 758-3552 poste 23941 ou en cliquant-ici

La séance d'information et le lieu de formation sont dispensés au Centre d’excellence en santé de Lanaudière (110, rue Marie-Curie à Saint-Charles-Borromée). 

 Cette formation est tributaire d’un nombre minimal d’inscriptions et de l’obtention du financement.

POUR L’OUVERTURE DU DOSSIER : Une demande d’admission ne peut être prise en considération s’il manque une des pièces suivantes (prendre note que nous n’acceptons que les originaux ou les copies certifiées) :

Numérisation des documents pour l’inscription (via www.admissionfp.com) ou inscription en personne au Centre multiservice des Samares (333, rue Sir Mathias-Tellier Sud à Joliette, J6E 6E6)

À noter que les employeurs procèdent à la vérification des antécédents judiciaires avant l'embauche des personnes de cette catégorie d'emploi.
 

**Pour les personnes nées hors Québec, d’autres documents sont nécessaires, nous vous invitons à communiquer avec le Centre multiservice des Samares au 450-758-3552 poste 23941.

Pour toute information concernant l’aide financière aux études, cliquez-ici: https://www.centremultiservice.ca/service-daccueil-de-reference-de-conseil-et-daccompagnement/aide-financiere

IMPORTANT : Dans un contexte où nous aurions plus de demandes que de places disponibles, nous prioriserons les demandes faites, au plus tard, à la date limite d’admission initiale, soit le 5 juillet 2024. Lorsque des places demeurent disponibles après la date limite d’admission initiale, nous traitons les demandes selon la date de réception de la demande d’admission (premier arrivé, premier servi).

Lorsque le nombre de demandes d’admission dépasse la capacité d’accueil dans un programme, une sélection de candidates ou candidats est effectuée en tenant compte de la qualité du dossier académique.

Il est à noter également que le Centre multiservice se réserve le droit d'annuler un cours pour un nombre insuffisant d'inscriptions ou pour tout autre motif valable.