Description

Gérer les comportements agressifs ou vulnérables de façon stratégique et efficace

Apprenez à composer avec une clientèle de plus en plus exigeante

Vos employés doivent composer avec une clientèle de plus en plus exigeante. Que ce soit en personne ou au téléphone, ils peuvent être confrontés à du mécontentement et des comportements violents. Cette formation vise à leur fournir des outils et des techniques pour désamorcer ce genre de situation et y réagir avec doigté. Ils apprendront à adopter des comportements sécuritaires, à favoriser une interaction positive et à intervenir lorsqu’il y a un risque d’agression.

Faciles à mettre en pratique, ces différentes stratégies auront des effets bénéfiques sur votre personnel tout en lui procurant un sentiment de sécurité.

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Préalables requis

Offrez-vous du sur mesure

Cette formation est offerte sur mesure, elle peut donc s’adapter à vos besoins en fonction des réalités de votre organisation. Confiez-nous vos objectifs et laissez-nous vous proposer des contenus personnalisés qui répondront à vos attentes. Parce que chaque client est unique, nos formations le sont aussi.