Description

Une formation qui permettra à votre employé(e) de :

Liste des apprentissages: 

Module 1: Se situer au regard du métier et de la démarche de formation.

Module 2: Intégrer les fondements du service à la clientèle dans sa pratique professionnelle.

Module 3: Se documenter sur les produits et services offerts.

Module 4: Qualifier la clientèle d'une entreprise ou d'un organisme.

Module 5: Interagir avec la clientèle dans des situations de travail simples.

Module 6: Travailler en collaboration.

Module 7: Renseigner la clientèle.

Module 8: Effectuer la prise de commandes de marchandises.

Module 9: Composer avec la clientèle dans des situations délicates sur le plan humain.

Module 10: Conseiller la clientèle.

Module 11: L'art de communiquer.

Module 12: Préserver son intégrité psychologique en milieu de travail.

Module 13: Traitement des plaintes.

Module 14: Traitement des réclamations.

Préalables requis

Informations pratiques: 

Conditions d'admissibilité de l'employé(e):