Description
Évaluer des personnes qui font preuve d’autonomie, d’un sens de l’organisation certain et d’une maîtrise des technologies et des outils couramment utilisés dans le domaine de la bureautique. Ces personnes exercent de multiples tâches de soutien administratif au sein d’une unité de bureau. Elles rédigent et révisent des écrits administratifs en français et en anglais, conçoivent et mettent en page des documents spécialisés ou des présentations multimédias, soutiennent une conversation d’affaires ou informelle en français et en anglais afin de mieux desservir la clientèle.
Préalables requis
Compétences à évaluer
- Faire du traitement de texte
- Traiter et représenter des données
- Produire et traiter, linguistiquement, des textes français
- Produire et traiter, linguistiquement, des textes anglais
- Communiquer oralement en anglais
- Exploiter les outils et les services liés au travail de bureau
- Assurer un soutien technique
- Assurer son intégration au marché du travail et son cheminement professionnel
- Analyser la fonction de travail
- Assurer le traitement de l’information financière et la gestion du budget de l’unité de bureau
- Créer et exploiter une base de données
- Produire des documents
- Utiliser des outils de traitements multimédias