**Pour suivre la formation à distance, vous devez avoir un ordinateur Windows ou Mac. Une connaissance de base en informatique est nécessaire.**

Formation à distance de soir (lundi et mercredi). Le premier cours aura lieu le 12 septembre 2022. Vous serez exceptionnellement invité en présentiel (sur place au CEP) pour ce premier cours, pour finaliser votre dossier d’inscription et rencontrer les membres de votre cohorte. 

Douze (12) semaines de formation, six (6,5) heures et demie par semaine, douze (12) heures de coaching individuel, trois séries de départs : automne, hiver et printemps avec une dose de détermination de votre part, vous mène vers l’ASP en Lancement d’une entreprise. Consultez les départs de formation disponibles pour choisir celui qui vous convient le mieux.

Des enseignants-coach qualifiés et dynamiques vous accompagnent afin d’approfondir votre modèle d’affaires, votre proposition de valeur, évaluer votre besoin de financement au besoin et discuter de votre plan de démarrage de votre projet. Profitez du contenu et des outils indispensables pour le succès de votre entreprise en démarrage.

Formation gratuite et possibilité d’avoir des prêts et bourses.

Une rencontre d’information obligatoire, aucune inscription n’est requise pour y assister, ouvert à tous. Certaines rencontres se déroulent en ligne, d’autres en présence, selon l’horaire des départs.

Rencontre d’information :   voir date plus haut

Votre ambition, votre vision et votre idée d’affaires nous dictent notre motivation pour vous soutenir dans votre rêve de devenir entrepreneur.

Au besoin, contactez l’un de nos enseignants-coach, ils se feront un plaisir de répondre à vos questions :

Nicole Giguère                 450 565-0006, poste 7400           [email protected]

Martin Carrier                  450 565-0006, poste 7492           [email protected]

Pour vous inscrire, vous aurez besoin de votre code permanent (se trouve sur tout bulletin ou relevés de notes).

IMPORTANT : Pour finaliser votre admission veuillez nous faire parvenir vos documents numérisés au courriel suivant [email protected]
- formulaire de demande d’admission signé
- dernier relevé de notes ou des apprentissages ou attestation émis par le ministère de l’Éducation du Québec (MEQ).

- certificat de naissance (grand format).

- Une preuve de résidence est maintenant exigée (carte d’assurance-maladie ou permis de conduire valide).
Les documents originaux vous seront demandés ultérieurement.

Attention :   Si vous êtes né à l’extérieur du Québec, vous devez compléter un formulaire et nous fournir les pièces justificatives selon votre situation. Si vous êtes dans cette situation, veuillez communiquer avec nous.