** IMPOSSIBLE DE DÉPOSER UNE DEMANDE D’ADMISSION CAR LA DATE LIMITE ÉTAIT LE 1ER MARS 2023. **

Les verdicts d'admission seront communiqués par courriel au plus tard le 31 mars 2023 pour les demandes complétées avant le 1er mars 2023. Les groupes pourraient rester en mode places disponibles jusqu'à ce moment.

Prendre note que la direction pourrait déplacer les dates de début et de fin du programme, modifier le mode d'enseignement ou annuler la formation, si le nombre de candidats inscrits est insuffisant ou selon des circonstances organisationnelles.

IMPORTANT: Vous avez maintenant la possibilité de numériser tous vos documents obligatoires (voir liste plus bas). Si un ou des documents sont manquants ou non-conformes, vous serez avisés à ce moment-là. Lors de votre entrée en formation, vous devrez fournir vos documents originaux.

Les heures d’inscription sont du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 15h30
"premier arrivé, premier inscrit"

À noter qu’il y a une seule liste de candidats. Les 23 premiers constitueront le premier groupe, les 23 suivants le second, et les 23 d'après le troisième. Les candidats restants seront en liste d'attente.

Prendre note qu’aucune liste d’attente n’est reportée à l’année scolaire suivante. Donc si votre candidature n’est pas retenue, si vous le souhaitez vous pourrez faire une nouvelle demande d’admission dès l’ouverture des demandes d’admission de l’année scolaire 2024-2025.

LE DOSSIER DOIT ÊTRE COMPLET POUR ÊTRE TRAITÉ.

Documents obligatoires à fournir pour le dossier d’admission:
-Formulaire d'admission signé et daté au stylo (téléchargeable dans vote dossier en ligne)
-Original du dernier relevé de notes ou du dernier bulletin scolaire du secondaire ou équivalent
-Certificat de naissance (de préférence: grand format avec le noms des parents)
-Deux preuves d’adresse du candidat(e) au Québec, dont une provenant d’un ministère ou d’un organisme gouvernemental auquel l’adresse est affichée (carte RAMQ valide, permis de conduire, avis de cotisation, relevé 1, carte d’hôpital, lettre gouvernementale, bail et lettre signée du propriétaire, état de compte d’un service public, relevé bancaire, etc.)

Candidat(e) né(e) au Canada mais dans une autre province que le Québec, vous devez fournir les documents obligatoires pour le dossier d’admission et ceux-ci:
-Deux preuves d’adresse d’un des parents ou tuteur au Québec, dont une provenant d’un ministère ou d’un organisme gouvernemental auquel l’adresse est affichée (carte RAMQ valide, permis de conduire, avis de cotisation, relevé 1, carte d’hôpital, lettre gouvernementale, bail et lettre signée du propriétaire, état de compte d’un service public, relevé bancaire, etc.)

Candidat(e) né(e) à l’extérieur du Canada, vous devez fournir les documents obligatoires pour le dossier d’admission et ceux-ci:
-Carte de résidence permanente ou carte de citoyenneté canadienne
-Certificat de sélection du Québec (CSQ) OU deux preuves d’adresse d’un des parents ou tuteur au Québec, dont une provenant d’un ministère ou d’un organisme gouvernemental auquel l’adresse est affichée (carte RAMQ valide, permis de conduire, avis de cotisation, relevé 1, carte d’hôpital, lettre gouvernementale, bail et lettre signée du propriétaire, état de compte d’un service public, relevé bancaire, etc.)

Autres documents complémentaires peuvent être demandés si vous êtes né(e) à l’extérieur du Québec.

Important : Si vous avez des mesures adaptatives (rapport d’évaluation/plan d’intervention/plan d’action/dossier d’aide), veuillez nous fournir une copie de celui-ci.

Important : Si vous possédez la carte ASP - Construction, veuillez nous fournir une copie de celle-ci.