La période d’inscription débute le 15 novembre 2023

Pour faire votre demande d’admission, vous devrez nous fournir:

- Votre formulaire de demande d’admission daté et signé;
- Votre numéro d’assurance sociale;
- Votre certificat de naissance de l’État civil (grand format) ;

- Relevé de notes, bulletins et/ou diplôme attestant la réussite des préalables;

- Deux preuves de résidence au Québec telles que permis de conduire, carte d’assurance maladie, facture d’électricité ou de téléphonie, compte de taxes, relevé bancaire, relevé de paie, relevé d’emploi;

- Une adresse courriel.

Vous devez numériser vos documents dans votre dossier en ligne et vous devrez fournir tous les documents originaux en vous présentant au Centre de formation professionnelle lorsque vous serez admis(e) au programme.

Remarques : La date de fin peut varier selon l’organisation scolaire.

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.