IL EST À NOTER QUE CETTE FORMATION  EST OFFERTE À NOTRE PAVILLON DE PAPINEAUVILLE 

La période d’inscription débute le 15 novembre 2023

Pour faire votre demande d’admission, vous devez fournir les documents  suivants :

-       Formulaire de demande d’admission daté et signé;

-       Certificat de naissance de l’État civil (sur lequel figure le nom de vos parents);

-       Relevé de notes, bulletins et/ou diplôme attestant la réussite des préalables;

-       Deux preuves de résidence au Québec (permis de conduire ou carte d’assurance maladie, facture d’électricité ou de téléphonie, compte de taxes, relevé bancaire, relevé d’emploi, preuve d’assurance, avis de cotisation);

-       Numéro d’assurance sociale;

-       Adresse courriel;

-       Paiement du dépôt de 150 $ pour prêt de matériel et outils (remboursable);

-       Paiement du dépôt de 200 $ pour prêt d’une tablette (remboursable).

Les modes de paiement acceptés sont argent comptant, Interac (débit), Visa ou Mastercard.

Vous devez numériser vos documents dans votre dossier en ligne et vous devrez fournir tous les originaux en vous présentant au Centre de formation professionnelle lorsque vous serez admis(e) au programme.

 

LA DATE DE FIN PEUT VARIER SELON L’ORGANISATION SCOLAIRE.

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.