La direction se réserve le droit de changer les dates de début et de fin du programme, modifier le mode d'enseignement ou annuler la formation, si le nombre de candidats inscrits est insuffisant.

Après avoir fait la demande d’admission par Internet, le candidat(e) doit faire parvenir tous les documents requis au centre afin de conserver sa priorité. La date retenue sera celle de la réception de tous les documents.

Le dossier sera analysé et vous recevrez un courriel qui contiendra votre verdict d'admission.

Aucune liste d’attente n’est reportée à l’année scolaire suivante. Si votre candidature n’est pas retenue, vous devrez faire une nouvelle demande d’admission dès l’ouverture des offres de formations de l’année scolaire suivante.

IMPORTANT: Lors de la demande d’admission, le candidat doit fournir une adresse courriel valide afin de recevoir la correspondance du Centre de formation.

Conseil et vente de pièces d’équipement motorisé (5347) DEP

Durée

1 an (1 095 h) dont 360 h en entreprise

Mode d'enseignement

Enseignement individualisé | 18 h au centre et 8 h en entreprise par semaine

Offert de jour

Environ 5 rentrées scolaires par année 

Stages & Alternance travail-études

360 h réparties tout au long de la formation

Listes des fournitures scolaires

*Les candidats internationaux sont invités à suivre le lien suivant pour consulter notre offre de formation et connaître la procédure d'admission: https://www.quebecmetiersdavenir.com/centre-de-formation/centre-de-formation-professionnelle-pavillon-de-lavenir/

Passez nous voir en élève d’un jour en Cliquant ici