Prenez note que le groupe "Classe" débutera si le nombre d'inscriptions le permet. 

  1. Les documents requis doivent être numérisés et déposés dans votre dossier "AdmissionFP".
  2. Votre dossier sera ensuite traité par le bureau des admissions.
  3. Un courriel vous sera acheminé dans lequel on vous confirmera le montant du paiement et le lien pour effectuer la transaction. 

Le statut ADMIS est attribué uniquement lorsque toutes ces étapes sont complétées ET que le paiement est effectué. Veuillez prendre note de la date limite indiquée. 

Si vous bénéficiez d’une mesure de formation avec Services Québec, veuillez indiquer une note pour nous en informer. 

Des rencontres d’information ont lieu à tous les mois. Pour s’inscrire, cliquez sur le ce lien "Rencontre d’information". 
 

Puisque nous sommes un milieu inclusif et que nous avons le souci de vous accompagner adéquatement dans votre cheminement scolaire, nous vous invitons à mentionner toutes informations pertinentes vous concernant notamment les accommodements, les handicaps, l’identité de genre dans la section « Notes ».