ATTENTION !

Toute la durée de la formation se fera en ligne seulement (à distance sur internet avec ZOOM et Moodle) de 8 h à 15 h 30 à tous les jours du lundi au vendredi. Un enseignant est présent en ligne en tout temps. La présence au cours est obligatoire de 8 h à 15 h 30 en ligne avec son enseignant.

Les ateliers et les examens auront lieu en présence à l’école.

Courte présentation vidéo sur la formation en ligne : 

https://youtu.be/PxrQvQ-TL48

ASP de 450 h, 4 mois

Cliquez ici pour le détail des modules enseignés

Cliquez ici pour connaître les préalables requis.

Cliquez ici pour les étudiants étrangers.

Cliquez ici pour créer un code permanent provisoire.

Demande d’admission en ligne

Nous vous proposons un service d’admission en ligne en cliquant sur le lien nommé "Faire une demande d’admission" au bas de cette page.

Vous recevrez un texto et un courriel de notre part pour finaliser votre demande d'admission. Vous aurez à répondre à certaines questions pour déterminer les documents à nous transmettre. Vous pourrez numériser vos documents directement à partir de votre appareil mobile.

Aussi, vous pouvez vous présenter au 3955, rue de Bellechasse avec tous vos documents originaux en main. Pour éviter des déplacements inutiles, assurez-vous d’avoir tous les bons documents.

Nos heures d’ouverture sont les suivantes :

Du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h.

Documents demandés

Cliquez ici pour connaître les documents à inclure à votre dossier d’admission selon votre situation, pour les élèves nés au Québec, détenant leur citoyenneté canadienne ou leur permanence.

Une fois votre demande d’admission effectuée, vous aurez un délai maximal de 30 jours ouvrables pour nous faire parvenir vos documents numérisés. Sinon, votre dossier sera fermé.

N.B. Votre demande d’admission ne sera pas prise en considération, tant qu’il manquera des pièces à votre dossier.

Pour ce qui est des « Places disponibles », nous accueillons les demandes d’admission en tout temps. Par conséquent, nous ne pouvons garantir votre place dans le groupe dans lequel vous vous êtes inscrits. Votre rang en liste d’attente sera déterminé selon la date où votre dossier sera complet et confirmé par nos conseillères en orientation scolaire.

Si certains élèves ne se présentent pas à la séance d’information, un suivi sera effectué et ils seront remplacés au besoin. Nous pouvons remplacer un élève qui se désiste jusqu’à la 4e journée après le début de la formation. Nous contactons alors les candidats dans l’ordre de la liste d’attente.

Les personnes dont l’entrée en formation est retardée en raison d’un manque de places auront priorité pour les groupes ultérieurs selon leur position sur la liste d’attente.

P.S. L’école se réserve le droit d’annuler ou de reporter le cours si elle n’a pas 24 candidats.

Cliquez ici pour obtenir plus d’information, en consultant notre site internet.

Cliquez ici pour de l’information au sujet de l’aide financière.