Description

Au cours de vos expériences, vous avez acquis des compétences dans le domaine du service à la clientèle?

La démarche de reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) permet de dresser le portrait de vos compétences par rapport à celles reconnues dans le programme d’attestation d'études professionnelles menant au diplôme (AEP) Service à la clientèle.

Vous pourrez obtenir votre diplôme :

Pour de plus amples informations visiter notre site à cet effet! Vous y trouverez le questionnaire à compléter et à nous acheminer pour déposer votre demande. Vous pouvez également contacter la personne responsable,  madame Ève Arseneau, ou encore nous téléphoner au 418 652-2184 pour de plus amples informations.

* Toute communication vous sera acheminée par courriel. Merci de surveiller votre boîte de même que les courriels "indésirables" à cet effet.

 

 

Préalables requis

Il n'y a aucun préalable pour effectuer de la reconnaissance des acquis. Cependant, au terme de sa démarche, si un candidat désire effectuer la formation manquante en s'inscrivant au programme, ce dernier devra posséder les préalables scolaires requis.