|
Acomba (30 h) |
D/E |
Continuous entry |
|
Anglais des affaires (30 h) |
D |
Continuous entry |
|
Antidote (3 h) |
D |
Continuous entry |
|
Centre de perfectionnement individualisé (CPI) |
D |
Continuous entry |
|
Certification collégiale - Gestionnaires efficaces (53 h) |
D |
Sept. 23rd, 2025 |
|
Certification collégiale - Observateur de mammifères marins et opérateur de système d'acoustique passif (75 h) |
D |
To be determined |
|
Certification collégiale - Observateur de mammifères marins et opérateur de système d'acoustique passif (75 h) |
D |
To be determined |
|
Collaborer avec des collègues vivant des difficultés |
D |
Continuous entry |
|
Communication, le trio gagnant : Question, écoute, silence (7 h) |
D |
Continuous entry |
|
Communiquer pour enfin se comprendre |
D |
Nov. 28th, 2025 |
|
Compréhension et analyse des états financiers (9 h) |
D |
Oct. 14th, 2025 |
|
Comptabilité - Niveau de base - Volet 2 (30 h) |
D/E |
Continuous entry |
|
Comptabilité - Niveau de base - Volet 1 (30 h) |
D/E |
Continuous entry |
|
Comptabilité Acomba (30 h) |
D/E |
Continuous entry |
|
Comptabilité Sage 50 (30 h) |
D/E |
Continuous entry |
|
Développer une expérience employé qui fait des jaloux - Service aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Continuous entry |
|
Écrire simplement (6 h) |
D |
Continuous entry |
|
Espagnol des affaires individualisé - Service aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Continuous entry |
|
Français correctif (durée variable) |
D |
Continuous entry |
|
Gestion de la clientèle plus difficile (6 h) - Service aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Continuous entry |
|
Gestion du stress en milieu de travail (3 h) |
D |
Nov. 6th, 2025 |
|
Gestion du temps optimisée |
D |
Continuous entry |
|
Harmoniser la vie professionnelle et personnelle - Services aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Continuous entry |
|
Initiation à Python pour l'acquisition de données (9 h) |
D |
Nov. 5th, 2025 |
|
La cybersécurité dans un monde en transformation numérique (30 h) |
D/E |
Continuous entry |
|
La marque employeur - Service aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Continuous entry |
|
Le b.a.-ba du communiqué de presse - Service aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Continuous entry |
|
L'intelligence émotionnelle pour améliorer vos interactions (9 h) - Service aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Nov. 5th, 2025 |
|
Microsft 365 - SharePoint - Service aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Continuous entry |
|
Microsoft 365 - One Drive : Les bonnes pratiques pour gérer et partager vos documents -Service aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Continuous entry |
|
Microsoft 365 - OneNote |
D |
Continuous entry |
|
Microsoft 365 - Teams : Notions avancées - Service aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Continuous entry |
|
Microsoft 365 - Teams : un outil pour travailler et collaborer à distance - Service aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Continuous entry |
|
Modifier et améliorer votre site Internet sur WordPress - débutant (6 h) |
D |
Oct. 22nd, 2025 |
|
MoDIL |
D/E |
Continuous entry |
|
One Note - Découvrir une application de prise de notes numériques |
D |
Continuous entry |
|
Outlook (9 h) |
D |
Nov. 13th, 2025 |
|
Photoshop - Service aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Continuous entry |
|
Préserver les savoirs critiques avec L'IA |
D |
Nov. 4th, 2025 |
|
Publicité à petit budget (6 h) |
D |
Oct. 16th, 2025 |
|
RAC en Techniques d'éducation spécialisée |
D |
Continuous entry |
|
RAC en Techniques d'éducation spécialisée |
D/E |
Continuous entry |
|
Recruter efficacement sur Linkedin - Service aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Continuous entry |
|
Réunions efficaces - Service aux entreprises (formation sur mesure) |
D |
Continuous entry |
|
Utilisation de robots conversationnels (Chat GPT, CoPilot et Gemini) dans un contexte professionnel - débutant (6 h) |
D |
Nov. 6th, 2025 |
|
Word ou Excel (30 h) |
D/E |
Continuous entry |